Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
24 avril 2009

Journée bien remplie

Aujourd'hui dans le cadre de mon travail j'ai eu la chance d'aller voir le Musée CURTIUS à Liège le matin avec un guide

R_cemment_mis___jour2

En une heure trente nous avons parcouru 7000 ans d'histoire autour de la ville de Liège ( même Napoléon est venu deux fois, si si).

1351542phodoc3mg15870kg

Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de voir la partie sur les armes et la verrerie... ce sera pour une prochaine fois

Ensuite nous avons été manger à CREASOL ( entreprise de formation par le travail) situé à Coronmeuse à Liège

header00

C'était très bon et cela permet de visualiser le contexte de travail des personnes qui choisissent de suivre cette formation et tout le travail réalisé avec les stagiaires ( cela me vieillit car je connais cette entreprise depuis 20 ans soit ses débuts et son initiateur est devenu Echevin des Services Sociaux de Liège.. Monsieur BENOIT DREZE que je salue mais qui ne me lit sûrement pas!! ( en fait il connaissait surtout mon papa))

Journée très intéressante tant au niveau culturel que social...

Oui bon ok et pour le tricot la Cocotte t'en es où... ben j'avance... tout doucement!!

Publicité
Commentaires
R
punaise oui une bien belle journee...belle..historique et trop bonne...;o)
B
Belles et intéressantes visites à ce que je lis ;-)
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité