Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
12 avril 2009

Belle journée!

Petit résumé en photos de cette journée de Pâques

2009_04_12

Ma table avec le montage central offert ce matin par mon chéri

L'autre montage offert par ma belle-mère

J'ai aussi reçu un très belle lanterne de ma belle-soeur et une jolie composition avec bougie de ma maman

2009_04_122


MENU

Champagne

Mises en bouche ( tapenade, fromage apérifrais, mini-pizzas,chips au paprika)

Cocotte de scampis et noix de Saint-Jacques au coulis de bisque de homard

Roti de veau, poëlée de champignons, haricots vert lardés et galette de pomme de terre

Tiramisu aux fraises

Café


Et puis la chasse aux oeufs

2009_04_121

Vu que la pelouse était mouillée elle a dû attendre début d'après midi mais les cloches avaient apportés les pets shops et les chocolat sur la table le matin!! ( c'est fou ce que cela sait faire les cloches)

36020547

Elle a aussi reçu des chaussures, une robe, une veste, deux gilets des pets shop de la famille sans parler des chocolats!!

Alors sur les photos on voit ma mère, mon beau-père, mon beau-frère, mon mari et Estelle

Bref une bien belle journée... en plus je suis enfin en congé jusque dimanche prochain...

Programme de la semaine:

Jardinage ( urgent mais pas mon occupation préférée) Couture ( ah oui ah oui) Tricot ( mmmmmmmmm) Nettoyage ( beurk) Rapassage ( faut bien) Lessive ( nécessité )

Quoi les congés c'est pour se reposer? ben oui mais moi je suis jamais tranquille y a toujours de quoi faire!!

38113119_p

Publicité
Commentaires
L
Une bien belle journée en famille!
B
La table est magnifique, vraiment!<br /> j'espère qu'Estelle s'est régalée avec les chocolats ;-)<br /> Nous avons pu faire la chasse aux oeufs hier pour Poupinette, il a fait magnifique!
R
ouah genial..tout en famille..et en fete...un vrai regal de bonheur ces photos...;o)
R
tres jolie table et menu tres appetissant<br /> et il y en a qui ont de la chance(conge 1 semaine)pffff
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité