Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
4 mars 2009

Happy Birthday

Aujourd'hui c'est mon anniv! Je ne m'en cache pas j'ai 35 ans et quelques poussières (bon ça va je suis née en 72 faites le calcul)

12398479

ouai!! puis c'est aussi celui de Miliezebomb...

Merci à celles qui me l'ont déjà souhaité!!

Le coiffeur ne m'a pas raté, mon shopping fut bon ( j'ai acheté chez h§m alors que cela faisait des années que je ne trouvais plus rien qui me plaisait) je m'en tiendrai là pour le reste de la journée....

Publicité
Commentaires
M
BEN QUOI C EST BIEN H ET M ....FAUT Y ALLER.
M
bon anniversaire et à bientot !
L
Heureux anniversaire!!!
B
Joyeux anniversaire!!!!!<br /> J'espère que ta journée as été bonne et que tu en as bien profité!!!<br /> Et la soirée n'est pas terminée... ;-)
M
Joyeux anniversaire Cocotte, j'espère que nos cadeaux sont en bonne voie!!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité