Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
7 novembre 2008

Colis parti!!

Mon colis est partit pour Miss novembre mais j'ai oublié de le prendre en photo.. il faudra donc attendre pour voir ce qu'il contenait...

Sinon j'ai fini le gilet d'Aurélie ( il doit juste être repassé)

7_11_2008_18_50_30 7_11_2008_18_50_59

J'espère qu'il te plait Evelyne et je te rassure la vraie couleur est bien bleu marine mais le flash rend mauve...

J'ai  commencé le EVA et oui nathalie, la tentation fut trop grande et j'ai craqué... je l'ai juste fait en brun chocolat comme celui d'EVA ... et je n'en suit qu'au début car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi cette semaine...

7_11_2008_18_48_48 7_11_2008_18_48_54

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes encouragements, j'ai également craqué pour le modèle EVA,il ne me reste plus qu'a choisir la laine.
E
Un tout grand merci pour le gilet. Il est très beau! A très bientôt.
N
tres joli le gilet et felicitation de te lancer dans le projet eva moi je doute encore
R
ouah quel colis...sympa cette veste...et bon courage pour eva..ouf ouf..c lloooooooooong..;o)..
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité