Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocotte Estelle
26 août 2008

mon jardin

Voici quelques vues de mon jardin...  on peut y trouver un chat Gribouille 26_08_2008_11_28_20 elle a 9 ans, et vient de la SPA... farouche au début, Madame s'est découverte très câline à la naissance de ma fille... une brave bête qui adore passer ses nuits dehors.. et oui Madame découche mais vu qu'elle a été châtrée elle ne risque pas de nous ramener des petits juste une souris ou un oiseau ( oui, elle a déjà ramené un merle) de temps en temps...

la poupée de ma fille que nous avons appelé LENA. 26_08_2008_11_27_15.. quand ma fille l'a vue dans ce livre 26_08_2008_11_38_30elle m'a supplié de lui faire et quand elle revenue de classes de mer... LENA l'attendait dans la voiture... explosion de joie pour la poupée et soulagement pour moi car elle m'a demandé beaucoup de travail... elle est loin d'être parfaite car je débute en couture.. contrairement au tricot que je pratique depuis au moins 10 ans ...

Elle l'adore 26_08_2008_11_28_36

La piscine26_08_2008_11_29_21 ( elle a bien servi cette année car nous avons eu au moins dix jours de soleil!!! quoi, le ciel n'est pas bleu mais c'est une illusion !!) et la cabane de jardin 26_08_2008_11_29_32( ben oui elle est bleue, cela pose un problème? ) mes herbes aromatiques 26_08_2008_11_29_43( reste plus grand chose car je suis un peu faignasse côté jardinage) ...

Un petit tricot pour la route le bonnet style 1900 pour la puce....26_08_2008_10_23_43 perso j'adore facile à faire, bon marché et issu de ce catalogue bonnet_estelle m'en fout c'est Estelle la plus belle na!

Publicité
Commentaires
G
Je viens (seulement...) d'acheter le catalogue, et rien que pour les explications du bonnet, je l'avoue... <br /> Une petite question : Faut-il ajouter quelques centimètres ? Sur ta fille il est parfait, mais parfois sur quelques blogs je l'avais trouvé un peu court...<br /> Merci pour ta réponse !
L
ah il est bien ce livre sur les fées?<br /> ta puce est superbe et le bonnet aussi!<br /> <br /> bises!
E
bienvenue a toi dans le monde de la blogosphere.....il est trop mimi ce bonnet .......ça te dirait un troc .......un petit bonnet pour ma fille contre une réa pour toi, un sac ou une elsie pour ta fille ou du tissu ....dis moi si tu es interessée...n'hesite pas à me dire non si ça ne te tente pas!!!!!
H
l'est belle la poupée !! moi aussi j ai envie de me mettre à la couture à force de regarder tous les blogs de créations ;-)
M
Un chat tout noir, mon rêve depuis que je suis minaude! Elle est vraiment chouette cette poupée géante, tu peux fière de toi! "point rouge" pour ton jardin, comme dirait Gaël, allez au boulot!
Cocotte Estelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité